L’actrice et chanteuse nigériane Raham Sadau est très populaire au Nigeria. L’industrie de la musique et du cinéma au Nigeria est soumise à des lois islamiques strictes. La vidéo, dans laquelle une fille tenant des mains avec un homme et l’étreint, a tellement enragé son auditoire qu’elle a dû s’excuser.
Comparé à d’autres clips musicaux, surtout dans le hip-hop et R’n’B, c’est une vidéo très délicate et belle. Les rappeurs des Etats Unis et d’Europe montrent les femmes qui, si elles ont des vêtements, sont très décontractées.
Bien sûr, les clips de film que vous voyez sur les chaînes de musique populaire ou en ligne sont pleines de femmes charnues à moitié nues, ne sont pas le meilleur exemple pour les jeunes filles.
Ils favorisent la conviction qu’un bon corps peut faire une bonne carrière. Cependant, le puritanisme et l’accusation d’immoralité pour une fille qui, avec un voile sur la tête, n’a rien fait de mal, ne se déshabille pas, mais ne touche que la main d’un homme, est aussi mauvais. Bien sûr, la jeune fille s’est excusé auprès de tous ceux qui se sentaient offensés par son comportement. Dans les pays musulmans, de telles accusations sont graves et peuvent être cruellement punies. La fille a pris tout le blâme et la vidéo de musique a été interdite.
Voyez la vidéo qui a offensé tant d’hommes.
Nectarines rôties au gingembre et sucre brun

7 leçons de vie précieuses d’Albert Einstein

Une gentille famille a adopté ce magnifique doberman sans hésitation. 4 jours plus tard, ce qu’il a fait a complètement changé leur vie…

Cette île a été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous ne croirez pas ce qui s’y passe maintenant !

Dylan le paradis des lapins
Toi tu te fais chier..
Pq?
Okunoshima, y passer l’après midi suffit et prévoir de quoi nourrir les fauves !!!