Les amis rendent notre vie meilleure et plus intéressante, c’est pourquoi l’amitié mérite des soins. Malheureusement, diverses situations inattendues peuvent séparer des amis. Cela ne signifie pas que le lien unique entre ces personnes est brisé.
L’anglaise Peggy Rouse (97 ans) et Beryl Goodburn (95 ans) se connaissaient depuis l’adolescence alors qu’elles travaillaient à l’usine de câble de Northfleet. Les jeunes filles ont rapidement trouvé une langue commune et sont devenues des amis, partageant chacun de leurs secrets d’adolescentes. Malheureusement, le destin ne les a pas laissés apprécier cette amitié pendant trop longtemps comme elles ont été séparées par la Seconde Guerre mondiale.
L’explosion de la guerre obligea les filles à se séparer et les empêcha d’établir des contacts. Beryl s’est ensuite mariée en 1941 et, peu après, a donné naissance à son premier enfant. Après la mort de son mari, elle se maria à nouveau avec Harold Goodburn, et continua à avoir deux enfants, quatre petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.
Seule une photo de Peggy et de Beryl servait de souvenir de leur jeunesse.

Peggy s’est également mariée pendant la guerre. Elle a eu trois enfants avec son mari Ted, mais leur premier-né est mort à un âge très jeune. Actuellement, Peggy est une grand-mère de deux petits-enfants et de trois arrière-petits-enfants. Les deux dames ont été en mesure de démarrer une famille heureuse et d’avoir une vie intéressante, remplie d’amour de leurs proches. Malheureusement, ils ne pouvaient partager ces joies entre elles.
La Seconde Guerre mondiale sépara pour toujours des dizaines de milliers de personnes liées par l’amour ou l’amitié.
Dans quelles circonstances les amies pourraient-elles se retrouver? Lisez à ce sujet à la page deux.
Vous ne croirez pas ce que peut contenir un appartement d’une superficie de 24 mètres carrés. WOW !

Ce chien va tous les jours à l’église. Quand j’ai découvert pourquoi, je n’ai pas pu contrôler des larmes d’émotion…

Un remède maison fiable pour se débarrasser efficacement de sa toux et dégager son système respiratoire

Les passants ignoraient un garçon gelé dans la rue… Puis il est apparu, et une chose incroyable s’est produite!

très émouvant
Il parle anglais g rien compris
il a sorti un passeport syrien et c est devenu un migrant et il a été sauvé heureusement qu il n”était pas français sinon il crevait dans la rue comme un chien c’est de l’humour mais bon peut être pas complètement faux.
et sinon ta un mec qui filme cette enfant en mode “je m’en balle les couilles”, pour moi c’est ça le plus choquant
c’est une experience , banane , il a un micro aussi , t’s pas remarqué hahahaha !
L indifférence de l homme tue plus que la faim l
Mon Dieu l’indifférence des gens est terrifiante .
Réponse à Michel duplatre ton humour reflète la réalité et l’égoïsme, l’hypocrisie de certain gens sans vouloir te juge et avec tout le respect que je te doit
Qu’as tu déjà fait quoi pour les sans abri français ?