La beauté attrayante aide habituellement dans la vie, mais elle peut également causer des ennuis.
L’apparition d’un homme est très importante, car c’est lui qui décide de la première impression qu’il fait sur son environnement. Tout le monde veut regarder de son mieux, mais le destin n’est pas pour tout le monde tout aussi gracieux et pour l’un dénué de beauté et pour la nature donne de la beauté en excès.
Les beaux hommes et les belles femmes peuvent souvent compter sur des tarifs réduits dans de nombreuses situations quotidiennes, mais pas en Arabie Saoudite, où une beauté incomparable peut être considérée comme une cause de démoralisation de l’environnement …
Omar Borkan Al Gala est né à l’automne 1989 à Bagdad à Dubaï, aux Émirats arabes unis. L’homme a toujours prêté attention à sa beauté, alors on lui a rapidement offert un travail en tant que mannequin. Parmi ses nombreuses missions, il a participé à la promotion de l’un des exposants au festival de la culture Jandriyah à Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite.
Malheureusement, Omar a été malchanceux parce qu’il a attiré sur lui l’attention des officiers du Comité de prévention de la chronologie et du mal, communément appelé la police religieuse. La tâche de cette organisation est d’appliquer la loi de la charia, par ex. vérifier l’adéquation des vêtements ou la moralité du comportement dans les lieux publics. Les policiers ont regardé l’homme et sa beauté était trop attirante qu’elle allait certainement démoraliser leurs femmes, alors ils lui ont ordonné de quitter le pays immédiatement!
Qu’a fait Omar? Vous e découvrirez sur la page suivante.
Elle a utilisé un rouleau à pâtisserie pour rouler des toasts. Quand on voit ce qu’elle a mis à l’intérieur et à quoi ressemble le plat, vous ne serez pas en mesure de lui résister!

Barbe à papa café

Ces poivrons ne sont pas identiques. Un détail important, qui a aussi un impact sur leur goût, il leur dit à part !

Le propriétaire d’un chien pensait qu’il flairait une méduse. En regardant de plus près la bulle, elle a bondit en arrière avec horreur
