Se brosser les dents est une activité quotidienne, à laquelle nous sommes habitués. Nous le faisons automatiquement et souvent d’une mauvaise manière. Nous ne prêtons pas attention à quelques détails très importants, qui ont un impact énorme sur la pureté de la plaque et les espaces interdentaires.
Nous pensons que s’il y a un dentifrice coûteux et une brosse à dents de pointe dans notre salle de bain, que nos dents seront toujours blanches, saines et brillantes. Avoir un kit de nettoyage complet est une chose, mais le nettoyage habile en est une autre. Il est important d’être capable de l’utiliser correctement et de suivre les instructions de brossage.
Jetez un coup d’oeil aux erreurs les plus courantes dans le brossage quotidien!
1.Remettre une brosse à dents mal rincée dans la tasse
Parfois, nous oublions que nous devons soigneusement la nettoyer après chaque utilisation. Ceci est très important parce que beaucoup de bactéries aiment rester cachées entre les poils de la brosse et ils trouvent leur chemin dans notre bouche la prochaine fois que nous utiliserons notre brosse à dents.
2. Un brossage excessif
Il semble que plus vous appuyez sur la brosse, plus blanches, et mieux nettoyer seront vos dents. Il est déconseillé de procéder de cette façon! Un brossage long et fort contribue à l’abrasion de l’émail des dents et conduit à la régression des gencives.
3. Une pression faible
Une autre erreur commune! Si vous vous brossez vos dents trop doucement, les sédiments restent sur les dents.
Une fille voulait que son petit ami se débarrasse de son chien! Il a mis une annonce sur Internet. Vous n’allez pas croire ce qu’il a écrit!

Chauffer des aliments dans un four micro-ondes n’est pas sain. C’est mort lente sur demande

Ce chien va tous les jours à l’église. Quand j’ai découvert pourquoi, je n’ai pas pu contrôler des larmes d’émotion…

Un promeneur a vu une tête qui dépassait d’un gros tuyau. Heureusement qu’il s’est arrêté!
