Les 12 sociétés de crypto-monnaie les plus influentes, comment elles sont découvertes : directeur du marketing – Articles Marketing Blog

  • Eric Dahan a construit une carrière axée sur la recherche d’influenceurs pour représenter les grandes marques.
  • Les facteurs clés pour les influenceurs cryptographiques sont d’être informés et de partager un contenu de qualité.
  • Vous trouverez ci-dessous une liste des 12 sociétés de crypto-monnaie les plus influentes mises en évidence par Dahan.
  • Voir plus d’histoires sur la page d’affaires Insider.

Savoir à qui s’adresser pour obtenir des informations fiables et impartiales sur la technologie blockchain et les crypto-monnaies n’est pas aussi simple que de suivre les meilleurs analystes de Wall Street. Le monde des crypto-monnaies est un mélange d’influenceurs présumés, d’évangélistes, de techniciens de la blockchain, d’amateurs de pièces de monnaie et parfois d’escrocs purs et simples.

Eric Dahan, PDG et co-fondateur d’Open Influence, une société de marketing influente qui représente les annonceurs, en sait long sur l’importance de choisir les bonnes personnes pour représenter certaines des plus grandes entreprises du monde. Ils représentent des marques du monde de la finance, du divertissement, des produits de consommation et de l’automobile. Ils travaillent avec tout le monde, des célébrités de premier plan aux micro-influenceurs.

« Nous avons créé un outil pour identifier le bon influenceur », a déclaré Dahan à Insider. « Et la façon dont nous procédons, c’est que nous analysons chaque élément de contenu généré par les influenceurs sur leurs principales plateformes et l’exécutons via la reconnaissance d’images, l’analyse de texte, et c’est en partie des recherches par mots-clés et sous-titres libres. »

Les modèles d’apprentissage automatique classent également les influenceurs en fonction des autres créateurs de contenu auxquels ils pourraient ressembler. Cela permet à Dahan et à son équipe de rechercher des personnes potentielles pour travailler à l’aide de mots-clés.

Ils ont même un filtre de contenu inapproprié qui suit des éléments tels que le contenu pour adultes, l’alcool, les drogues illégales, la politique, le langage offensant et le blasphème, les problèmes sociaux sensibles, la religion, la violence et si le créateur discute de la marque d’un concurrent.

Une fois que Dahan et son équipe ont réduit leurs cibles potentielles, ils scannent les publications des influenceurs pour voir s’ils parlent régulièrement d’un sujet particulier et s’ils parlent d’une source digne de confiance.

Dahan dit que le facteur clé pour les crypto-monnaies influentes est de savoir si elles partagent un contenu éducatif réel ou font simplement la promotion de pièces frauduleuses aléatoires chaque mois sans aucune compréhension réelle du sujet.

Dans une interview avec Insider, Dahan a parlé de 12 influenceurs dans le monde de la crypto qui, selon lui, sont des sources fiables pour suivre et étudier le secteur.