Jeu de questions et réponses sur l’intelligence artificielle 1 – Articles Marketing Blog

Raison : Parce que l’intelligence artificielle est censée faire fonctionner les choses automatiquement au moyen d’une machine sans l’utilisation d’effort humain. La machine vous donnera le résultat en ne donnant qu’une entrée humaine. Cela signifie que le système ou la machine fonctionnera selon les besoins.
La raison : parce que Perl est utilisé comme langage de script et n’est pas très utile dans la pratique de l’IA. Tous les autres sont largement utilisés pour générer un programme artificiel.
Raison : Étant donné que l’espace d’état concerne principalement le problème, lorsque vous essayez de résoudre le problème, nous devons concevoir une structure mathématique du problème qui ne peut être basée que sur des variables et des paramètres. Étaient. Vous avez donné une cruche de 4 gallons et une autre cruche de 3 gallons. Ni l’un ni l’autre n’a de marqueur de mesure dessus. Vous devez remplir les cruches avec de l’eau. Comment pouvez-vous obtenir exactement 2 gallons d’eau à 4 gallons. Ici l’espace d’état peut défini comme un ensemble de paires ordonnées entiers (x, y) tels que x = 0,1,2,3 ou 4 et y = 0,1,2 ou 3 ; X est le nombre de gallons dans une cruche de 4 gallons et y est la quantité d’eau dans un pichet de 3 gallons.
Raison : lorsque vous essayez de résoudre un problème, vous devez concevoir comment obtenir une solution étape par étape avec des conditions de contrainte pour votre problème, par exemple un problème en damier.
Cause : la recherche par profondeur prend moins de mémoire car seuls les nœuds du chemin actuel sont stockés, mais pour les recherches par largeur, vous devez conserver l’intégralité de l’arbre généré.
Raison : Dans l’approche heuristique, nous découvrons une idée et utilisons des fonctions heuristiques pour trouver une cible et des prédicats pour comparer des nœuds.
La raison : parce que la recherche best-first vous donne l’idée d’optimisation et de sélection de chemin rapide, et toutes ces fonctionnalités sont inhérentes à l’algorithme A*.
Raison : Nous utilisons l’approche heuristique car elle nous permet de calculer la force brute en examinant des centaines de milliers d’éléments. par exemple une compétition d’échecs entre un humain et un ordinateur basée sur l’intelligence artificielle.
Raison : Nous représentons un énoncé en logique mathématique, acceptant « x » comme Psa et qui a une queue. Nous ne pouvons pas représenter deux variables x, y pour le même objet Dog qui a une queue. Symbole « 7 « Pour tout représenter.
Raison : Il n’y a rien pour la validation représentationnelle, la vérification est soumise à l’adéquation représentationnelle.