Les mutations génétiques peuvent affecter tous les organismes vivants, humains, végétaux ou animaux.
L’Afrique est un continent avec de nombreux animaux magnifiques et uniques. Il n’est pas étonnant que les scientifiques depuis des décennies aient été à la recherche de créatures exceptionnelles qui vivent dans la longueur et la largeur sans fin de la savane, en regardant sous chaque buisson et pierre. L’effet? La découverte de dizaines de nouvelles espèces d’animaux.
Un des animaux africains les plus caractéristiques est la girafe. C’est un mammifère habillé et l’animal le plus grand de notre planète dont le cou atteint une longueur de 5 à 6 mètres! Ces animaux puissants sont herbivores et pèsent de 800 kilogrammes à 1600 kilogrammes.
Rencontrer une girafe sur la savane au Kenya n’est pas rare, mais il est absolument unique de rencontrer des girafes blanches avec leurs jeunes mâchouillant des feuilles d’acacia!
Ces girafes inhabituelles souffrent probablement d’albinisme, c’est-à-dire le manque d’enzyme tyrosinase, qui est responsable de la pigmentation de la peau ou souffrant d’une mutation génétique appelée leucémie, où la mélanine et la peau colorées ne sont pas toutes produites.
Des girafes blanches inhabituelles ont été filmées dans la zone protégée d’Ishaqbini Hirola Conservancy, située dans le comté de Harris. Jusqu’à présent, de telles girafes n’ont pas été capturées sur vidéo, bien qu’elles aient été vues en Tanzanie et au Kenya au début de 2016.
En dépit de son grand âge, il apporte son aide… Ce qu’il fait pour les animaux mourants est admirable.

Il a pris un minuscule oeuf. Lorsqu’il a commencé à s’ouvrir, l’homme a attendu sans bouger. Découvrez ce qui a éclos!

Lorsque j’ai vu le petit escalier qui menait à l’intérieur, j’ai compris qu’il ne s’agissait pas d’un vieux wagon abandonné!

5 exercices simples qui changeront votre corps en seulement quatre semaines
