Sam Hemming était une étudiante normale et joyeuse. Elle était âgée de 22 ans, et avait l’avenir devant elle. Tout a changé quand elle et son petit ami ont eu un accident de la route. Au moment de la collision, elle a frappé la fenêtre avec sa tête, a fracassé son crâne et a cassé ses vertèbres. Malgré de graves blessures, elle luttait toujours pour sa vie.
Les médecins l’ont placée dans un coma artificiel et ont effectué une opération. On a demandé à ses parents de se préparer au pire. Leur fille pouvait mourir à tout moment. Son petit ami, qui a causé l’accident, n’a subi que des blessures mineures et a fui la scène de accident!
3 plaques de métal ont été implantées dans sa tête. Ses vertèbres et sob bras ont été soutenus. Cependant, 19 jours plus tard, les médecins ont décidé de lui retirer le respirateur artificiel. La jeune fille ne montrait aucun signe de vie, et prolonger la souffrance des parents n’était qu’un tourment pour eux. Quand les parents ont dit au revoir à leur fille, quelque chose d’étonnant s’est produit. La fille a bougé son orteil! C’était un signe qu’elle était vivante et combattante.
La dernière photo avant l’accident.
Les médecins ont pensé que c’était un vrai miracle, malgré les blessures et sans perspectives médicales solides. Et pourtant oui! La jeune fille n’était pas seulement en vie, mais a commencé à retrouver ses forces.
” Leurs jambes sont comme des cure-dents recouverts de cuir “- les enfants issus d’orphelinats biélorusses ressemblent à des victimes de camps de concentration

Un chaton est tombé sous les roues d’une voiture qui roulait à grande vitesse et a miraculeusement réussi à sauver sa vie

Les caméras de sécurité de Disneyland ont filmé une chose que personne ne peut expliquer. Un frisson m’a parcouru le dos lorsque j’ai vu ce que la caméra avait capturé!

Vous pensez que les chiens n’ont pas de sentiment? Regardez ça! C’est la vidéo la plus triste que j’ai jamais vue. C’est déchirant…
