Nous envions souvent les riches pour l’immense richesse qu’ils possèdent.
Nous voyons qu’ils vivent dans la prospérité et peuvent presque se vanter de l’argent à chaque étape. Nous aimerions passer une journée à échanger nos places avec eux pour goûter à une vie luxueuse où vous n’avez pas à vous soucier de l’argent. Il s’avère que tous les riches ne vivent pas dans le luxe. Il y a aussi ceux qui apprécient la valeur de l’argent et ne laissent pas leurs biens tromper les autres.
Hetty Green était une financière américaine et une investisseuse boursière surnommée Witch of Witch of Wall Street (Sorcière des Sorcières de Wall Street). Tout ça parce qu’elle était terriblement avare. Elle avait une grande fortune, mais elle économisait de l’argent même sur de petits plaisirs et sur les soins médicaux pour elle et ses enfants. Elle s’est enrichie en investissant dans le marché boursier. Elle avait un don pour ça et successivement d’année en année a fait prospérer sa fortune. En peu de temps, elle est devenue la femme la plus riche des États-Unis.
Elle était considérée comme un symbole de l’avarice et son héritage débordait. On racontait que, la millionnaire ne se lavait qu’occasionnellement et avec de l’eau froide pour économiser sur les factures. Elle ne laissait pas couler l’eau. Elle a versé un peu de détergent et lavé le sol dans l’appartement. Elle n’aimait pas non plus les vêtements. Elle avait un ensemble et le portait jusqu’à ce qu’il soit déchiré. La longue robe noire était usée à plusieurs endroits, et quand elle ne pouvait plus le portait, Hetty en cherchait un nouveau.
Sur quoi d’autre a-t-elle épargné? Vous en saurez davantage sur les pages suivantes.
Les maisons les plus chères au monde! Dans laquelle vous voudriez habiter?

Ce pauvre animal est coincé dans un ressort! Cependant les héros pour l’aider sont apparus!

Ce chien offensé a amusé près de 2 millions d’internautes. Son visage vous fera rire aussi

Croyez-le ou non, mais ces photos ont cent ans et elles n’ont pas été retouchées sur Photoshop ! Voyez par vous-même!
