Le monde d’aujourd’hui avance et ne regarde pas en arrière.
Nous avons activé le reste des choses qui sont terrestres et éphémères. Nous sommes toujours pressés. Nous nous croisons. Beaucoup de gens dans nos vies n’apparaissent que pour un moment et bien qu’ils puissent devenir proches de nous, nous n’avons pas le temps de les connaître. Les gens n’ont plus la foi et il ne s’agit même pas de la foi en Dieu, mais de l’espoir que l’amour est en nous, et que le bien finira par l’emporter.
Ces belles croyances sont aujourd’hui une rareté, des mots vides, des slogans, très dépassés et de l’avis de beaucoup, loin de la vérité. Le monde qui nous entoure nous rappelle qu’il n’y a aucune chance de fin positive. La réalité est brutale et cruelle. Mais que nous est-il arrivé que Dieu le Père lui-même ait décidé d’intervenir?
Dans l’histoire de l’Église, il y a eu beaucoup de miracles et d’événements incompréhensibles, mais aucun d’eux n’a soulevé autant de controverses que les apparitions d’une certaine religieuse italienne. Sœur Eugenia Elisabetta Ravasio a révélé les paroles que Dieu le Père a adressées aux gens. La religieuse a écrit le message de Dieu en 1932 et il a fallu près d’un demi-siècle pour atteindre le peuple. Le Vatican a longtemps examiné le contenu de l’apparition et l’a finalement reconnu.
Ce message à l’humanité peut être trouvé sur les pages suivantes.
Ce chien a mangé 500 dollars cash! Ce qui s’est passé ensuite m’a fait rire aux larmes!

17 trucs que tous les parents devraient connaître. Le numéro 10 est mon préféré!

Vingt et une situations où la réalité diffère de notre imagination. La numéro 4 m’a abasourdi

Un photographe a pris des photos des chambres d’enfants dans le monde entier. Certains d’entre eux vous font perdre les mots…
