Certaines personnes ont peur de la vieillesse et que les dernières années de leur vie les laisseront seules.
Elles craignent de manquer de famille et d’amis et de devoir s’asseoir seules entre quatre murs. Dans la vieillesse, il est bon de trouver un passe-temps, bien sûr, si la santé le permet. Toutes les vieilles femmes ne pourront pas faire du sport, tricoter ou broder. Certaines vont simplement manquer de force.
Eva Bossenberger a grandi près de Detroit, dans le Michigan. Son père travaillait à l’usine Ford et sa mère était couturière. La petite Éva a passé plusieurs heures à regarder sa mère sur la machine à poinçonner . Elle a vite été fascinée par les belles choses qui sortaient de ses mains et a décidé d’apprendre le métier elle-même. Elle a pratiqué longtemps avant de devenir une véritable couturière.
Finalement, elle a réussi. Éva a cousu des vêtements pour elle et pour les membres de sa famille. Ce n’était pas un moyen de gagner sa vie, juste un passe-temps. La femme travaillait en tant que caissière et flic. À l’âge de 36 ans, son mari est mort. À cette époque, elle a commencé à coudre de plus en plus à l’école du dimanche. Aujourd’hui, elle a 100 ans et coud toujours. Elle commence très tôt le matin à 3-4 heures du matin. Elle allume la machine et crée des robes colorées pour les enfants pauvres.
Allez à la page suivante et apprenez-en plus sur cette femme fantastique.
Il s’est réveillé avec un pied noir et pensa qu’une terrible maladie l’attaquait. Sa petite amie a finalement réalisé ce qui s’était passé

Vingt et un exemples d’erreurs de construction. À voir absolument, c’est très drôle!

Mettez-vous en avant et au centre! Personne d’autre ne le fera

Beaucoup de gens boivent tous les jours et ils ne savent pas qu’il empoisonne le corps ! Voir ce qui se passe après avoir bu cette saleté!
