Ce petit chaton malade a un jour fait son apparition dans une rue d’Istanboul, en Turquie. Laid et estropié, il était ignoré de tous les passants, personne ne s’arrêtait pour l’aider. Souffrant, seul au milieu de la ville à cause de son apparence repoussante, il était voué à une mort certaine.
Et au moment où il semblait que personne de l’aiderait, cette petite fille est venue à sa rescousse.
Cette fillette de sept ans a sorti le chaton de la rue et l’a ramené chez son père, avec qui elle a amené le chat dans une clinique vétérinaire. Là, après examen médical, il s’est avéré qu’en plus de la déformation de la bouche, l’animal souffrait de paralysie musculaire. Un vétérinaire a décidé de s’occuper de lui, mais il a immédiatement précisé que des soins efficaces devraient être accompagnés d’un miracle…
Le chaton était dans un état absolument épouvantable, très probablement parce qu’il avait erré dans les rues où personne ne s’arrêtait pour l’aider pendant plusieurs jours.
Très paralysé, le museau déformé, le chaton avait mauvais allure, mais c’était une créature vivante qui n’avait fait de mal à personne et méritait un peu de pitié !
Il est difficile d’imaginer que personne ne se soit intéressé à son sort. Heureusement qu’il y avait cette petite fille au grand cœur. Le vétérinaire et ses assistants ont fait tout leur possible pour reconstruire au moins partiellement la bouche abimée du chat et lui redonner un peu de force.
J’étais sans voix lorsque j’ai vu ce qu’il se passait dans ce pays. Comment peut-on laisser une telle tragédie se produire?

Quand j’ai vu ça, j’ai pleuré de rire…

Les chasseurs posent pour des photos avec leur trophée lion, quand soudain un second chat sauvage apparaît! Son attaque était inévitable…

Ces chiens errants sont bleus après avoir bu de l’eau de cette rivière! Ce n’est pas une blague, mais un réel danger
