La peau du chat tatoué a été prise par un tatoueur ukrainien expérimenté. Yasha a été anesthésiée et toute la procédure a duré 25 minutes. Anatoly prétend que la décision de tatouer son animal de compagnie n’a pas été prise à la hâte et que, avec sa partenaire, ils ont soigneusement vérifié que la peinture ne ferait pas de mal au chat.
L’homme est convaincu que non seulement les gens devraient souligner leur singularité, mais aussi celle de leurs animaux.
Dieu nous a créés différemment, et la tentative de mettre tout le monde dans un cadre identitaire identique est de nous exposer à la colère de Dieu et de tenter de contrer sa volonté. Bien sûr, si vous êtes un athée sans âme et ne croyez pas à l’existence de Dieu, vous pouvez continuer à condamner notre tentative d’ajouter de l’unicité à notre chat bien-aimé, Yasha.
Certes, c’est une approche très peu conventionnelle et la plupart des gens la critiquent, reconnaissant que la volonté de Dieu n’a rien à voir avec les tatouages de chats, mais plutôt pour montrer leur côté nique.
Source : deadbees.net
Un homme a tiré un requin hors de l’océan… pour être pris en photo avec lui! Regardez jusqu’où va la bêtise humaine!

Ce que font ces chamois peut provoquer le vertige! Comment peuvent-ils se maintenir à une telle hauteur?

Fabriquez vous-même votre désodorisant d’intérieur. Il n’est pas toxique et il coûte peu pour le fabriquer!

Vingt-cinq chiens parmi les plus beaux et les plus originaux au monde. On les veut tous! Le chien numéro 8 est merveilleux!
