L’extravagance exagérée peut simplement s’appeler bêtise.
Lorsque le monde est devenu un village planétaire, les gens ont commencé à ressentir le grand besoin de se démarquer de la foule. Ce besoin se manifeste, entre autres, par le désir d’avoir quelque chose d’unique, qui suscitera l’ambition et soulignera le fait que quelqu’un a une vie unique.
Les personnes qui ressentent le besoin de se faire remarquer, proposent différentes idées folles, ne prêtent pas nécessairement attention au bien de ceux qui les entourent, que ce soit des personnes ou des animaux …
Anatoly Loginov vit à Tchernihiv, une ville située dans le nord du pays faisant partie de l’Ukraine sur le Desna. Il est un entraîneur et vit avec sa bien-aimée et son chat sphinx. Le couple est totalement fou de leur animal de compagnie et essaie de faire nager le chat dans le luxe, par ex. Nourrissez-lui de délicieuses gourmandises telles que des éperons.
Récemment, Anatoly est arrivé à la conclusion que l’unicité de son chat nommé Yasha est sous-estimé et a décidé de le “mettre en évidence”. L’homme a décidé qu’il emmènerait le chat au salon de tatouage et qu’il le ferait tatouer sur la poitrine. Comme il l’a dit, il l’a fait … Anatoly a évidemment publié des photos du chat tatoué sur son compte Instagram, ce qui a provoqué l’indignation de milliers d’internautes. Les gens l’ont critiqué pour avoir fait souffrir l’animal, mais l’Ukrainien a décidé de défendre sa position, en utilisant des arguments tout à fait particuliers.
Vous trouverez plus d’informations sur la page suivante.
Tous ces chiens ont un gros problème! L’objet de leur crainte est doux et moelleux, mais peut être très… méchant. De quoi s’agit-il?

Truffes chocolat noir d’avocat

Un chiot abandonné et handicapé a obtenu un cadeau insolite du destin: non seulement il a obtenu un foyer, mais un travail intéressant aussi!

Les enfants riches ont tout mélangé. Cet enfant riche gâté a passé du vernis sur sa voiture avec un chiot!
