Les animaux ont beaucoup d’amour en eux, qu’ils montrent non seulement à leurs frères et sœurs, mais aussi aux gens.
Nous commençons seulement à découvrir à quel point le monde des animaux est riche en sentiments. Quelles sont leurs relations avec les membres du groupe, les autres animaux ou leur progéniture? Les recherches menées dans le monde entier montrent que les animaux ne sont pas seulement des habitants de la terre à part entière, mais qu’ils méritent aussi d’être soignés, aidés et calmement soignés par les gens quand ils vivent librement.
Il n’y a aucun besoin de convaincre quelqu’un que les singes sont très semblables aux gens. Bien sûr, il y a aussi des différences, mais des années d’observation ont montré qu’ils aiment les membres du groupe autant que les gens aiment leurs proches. Ils souffrent de la perte, et ils établissent une hiérarchie qui leur permet de vivre dans la paix et la sécurité. Heureusement, les années sont derrière nous lorsque l’on expérimente sur les singes et que des choses terribles leur étaient faites, au nom de la science.
Les animaux vivants dans les ZOOS du monde entier ont aussi de meilleures conditions de vie. Pour les gens, nous savons que la fermeture de l’animal dans une petite cage est barbare. Les animaux ont leurs podiums et leurs gardiens, auxquels ils sont attachés et qu’ils peuvent apprendre à connaître même après des années. Ceci est parfaitement illustré dans le film, qui montre l’adieu de Mom, un chimpanzé de 59 ans avec Jan van Hoof, qui l’a soignée et la connaissait depuis 1972.
Mom a vécu ses jours, a cessé de manger et s’est préparée à partir. Quand le professeur a appris cela, il est venu lui dire au revoir et lui rendre le dernier hommage. Au début, le chimpanzé faible n’a pas réagi, mais quand elle a rencontré le professeur, les larmes lui sont venues dans les yeux. Elle sourit et a caressé le vieil ami comme si elle voulait lui montrer que tout allait bien. Mom est morte une semaine plus tard en rêvant.
Ils ont été appelés à un chien malade. Sur place, une surprise les attendait!

19 illusions d’optique, où les héros principaux sont des animaux. C’est sûr que vous souriez :).

Il pensait qu’il y avait un beau monument devant lui. Quand il s’est approché, il s’est avéré que ce n’était pas le travail de l’homme

Les médecins ont gardé son corps à l’hôpital pendant 107 jours. La façon dont ils l’ont utilisée va briser votre cur
